La partie gauche de l'entrée.
La partie gauche de l'entrée a commencé avec des arbres plantés au Nord-Ouest dans la prairie, suivi de bambous le long du fossé.
La terre est très mauvaise, pauvre et sèche. Même l'herbe n'y pousse pas bien, et meurt souvent en été, remplacée par des mauvaises herbes, en particulier du trèfle noir qui fait un tapis vert au printemps, mais graine et meurt dès juillet.
Les séquoias, même de bouture, n'ont pas survécu longtemps. Celui du bout à gauche qui sert de tuteur à deux glycines a tenu 10 ans. Un cèdre et deux pins parasols semblent enfin prendre, mais on ne le saura vraiment que vers 2015.
En attendant les bambous qu'on a mis dans les fossés semblent ne s'en tirer pas trop mal, on commence à les tailler depuis 2006.
La partie gauche de l'entrée.
La terre est très mauvaise, pauvre et sèche. Même l'herbe n'y pousse pas bien, et meurt souvent en été, remplacée par des mauvaises herbes, en particulier du trèfle noir qui fait un tapis vert au printemps, mais graine et meurt dès juillet. Les séquoias, même de bouture, n'ont pas survécu longtemps. Celui du bout à gauche qui sert de tuteur à deux glycines a tenu 10 ans. Un cèdre et deux pins parasols semblent enfin prendre, mais on ne le saura vraiment que vers 2015. En attendant les bambous qu'on a mis dans les fossés semblent ne s'en tirer pas trop mal, on commence à les tailler depuis 2006.