Les bulbes passent sans problème Sun and Substance passe sans difficulté à travers l'ensemble lamier, lierre panaché et géranium macrorrhizum.
Les bulbes passent sans problème
aegopodium et rosier Au pied d'un rosier anglais (Marie-Rose), Aegopodium podagria renforce l'aspect vaporeux. Ne pas oublier qu'il s'agit de deux plantes dans un massif, donc on...
aegopodium et rosier
Arabis fernandii en sous-bois
Arabis fernandii en sous-bois
Bambou et Symphytum Là c'est plus dur de développer des couvre-sols, le bambou a fortement tendance à stériliser le sol et ne laisser pousser que des cochoneries.
Bambou et Symphytum
Bambous et Héliantheme
Bambous et Héliantheme
bambous et pervenches les bambous noirs sont taillés et ressortent particulièrement bien sur les vinca minor
bambous et pervenches
bordure de plate-bande 2015 Il y a surtout des lamiers, en fleurs en ce début avril. Les mauvaises herbes ont bien du mal à survivre et même le chiendent hésite à entrer.
bordure de plate-bande 2015
bordure de plate-bande 2017
bordure de plate-bande 2017
Le coin du mur. Pas une mauvaise herbe ne pousse dans ce grand coin entre le mur nord et celui de la terrasse.
Le coin du mur.
contre mur nord
contre mur nord
devant la pergola sud 2018 Ehporbes petit cyprès, thym, sauge et même du sedum ( album ) : parfait couvre sols pour un terrain de graviers et en plein soleil.
devant la pergola sud 2018
Euphorbes et thym Terrain très sec, c'est le parking, peu à peu le thym de la Lozère et la petit cyprès prennent leur place.
Euphorbes et thym
Un géranium au pied du Sophora.
Un géranium au pied du Sophora.
geranium au pied d'un Ginkgo Encore un macrorhyzum !
geranium au pied d'un Ginkgo
geranium dans un massif le Geranium endressii couvre parfaitement le sol et part même à l'assaut des rosiers. Plus de mauvaise herbe !
geranium dans un massif
Bulbes dans les géraniums au pied du Sophora (à gauche, non visible sur la photo) un macrorrhizum puis plus loin un robert laissent passer les bulbes, mais pas l'herbe.
Bulbes dans les géraniums
Héllebore et pulmonaire très joli mélange en fin février. C'est le printemps qui s'annonce ! Un couvre-sol léger.
Héllebore et pulmonaire
Géranium et lamiers Là on fait dans le vigoureux, plus de mauvaise herbe du tout, surtout avec la protection des pierres du Lot.
Géranium et lamiers
Lamier Il n'y a pas de terre à nue dans le massif rose, même au endroits qui ont été créés il y a moins de deux ans : le Lamier envahi tout, sans empêcher les bulbes...
Lamier
Lamiers en massif
Lamiers en massif

Nouvelles images